Flood à Donf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flood à Donf

Marre de te faire bannir de forums parce que tu racontes des choses qui ne servent à rien ?! Tu trouveras ton bonheur ici bas !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Philosophirons nous demain ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ac!D`
Traitre de la nation
Traitre de la nation
Ac!D`


Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Philosophirons nous demain ? Empty
MessageSujet: Philosophirons nous demain ?   Philosophirons nous demain ? EmptyLun 17 Mar - 21:18

Comme vous le savez, demain est un autre jour aussi, j'ai un gros problème sur ma conscience, en effet pendant un cours, ceci dit passionnant, après une superbe DS (dis Devoir Surveillé .. ha on été surveillé ??) puis d'un TP (dis Travaux Pratique) concernant l'effet d'efforts sur un presse papier et calculant une force inconnu par un système de pieuvre (plus communément appelé "Bête à corne") ainsi que des principe fondamentaux sur la statique l'action et la réaction de forces et d'autres tout comme l'utilisation d'un tableau "mìme" (alors là j'ai pas compris sur le coup .. :?) je disais donc j'ai écrit à mon professeur de Philosophie car j'aurais aimé savoir si nous allions ou non philosopher demain matin (et après-midi ceci dis ^^) voici la lettre :

Sylvain P. à xxx@gmail.com a écrit:

à 16:10

Bonjour Monsieur,

Si je vous écris cette après-midi c'est que toute la classe (groupe SI) demande à savoir si demain, en ce qui concerne l'heure de 8H à 9H, nous aurons cours ou non, bien entendu si nous n'avons pas cours nous en profiterions pour notre dissertation de philosophie .. (haha)

Aussi pourriez vous me transmettre votre position par rapport à la grève annoncé par le groupe enseigant (que je retransmetterais à mon tour à l'ensemble du groupe SI de la classe).

Merci à vous.

--
Sylvain P. Ac!D`

car il y a au sein du corps enseignant une grève générale à propos de .. (de quoi en fait ?!?) qui les incite à ne pas faire cours et donc pénaliser d'honorable et très intelligents (pour la plupart ... Very Happy) de ce fait !

DONC, n'ayant pas de réponse pour le moment je ne sais que faire ! Dois-je, aller en cours à 8heure du matin au risque de perdre une heure de sommeil OU ne pas aller en cours et par cette occasion avoir une heure de sommeil de plus sachant que peut être le professeur sera là mais peut être pas, seulement s'il n'est pas là je me ferais gronder, bien que je trouve cela injuste car moi aussi je devrais avoir le droit de priver un professeur de son meilleur élément !

Je vous demande donc une grande aide je vous en prie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ac!D`
Traitre de la nation
Traitre de la nation
Ac!D`


Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Philosophirons nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: Philosophirons nous demain ?   Philosophirons nous demain ? EmptyLun 17 Mar - 22:10

Réponse :

Philobush a écrit:
Bonsoir...
Je ne fais pas la grève demain !
Merci de transmettre si pas trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Bacon+Pâté=MIAM
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Bacon+Pâté=MIAM


Messages : 52
Date d'inscription : 09/03/2008

Philosophirons nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: Philosophirons nous demain ?   Philosophirons nous demain ? EmptyMar 18 Mar - 0:57

Ben au pire, si j'hésitais, je viendrais au lycée à 8hr30, pile poile au milieu...
Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
One
Soldat d'élite
Soldat d'élite



Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2008

Philosophirons nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: Philosophirons nous demain ?   Philosophirons nous demain ? EmptyVen 21 Mar - 13:30

Bacon+Pâté=MIAM a écrit:
Ben au pire, si j'hésitais, je viendrais au lycée à 8hr30, pile poile au milieu...
Pas vous ?
Je te plussoie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Général supreme
Général supreme
Shadok


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : 71

Philosophirons nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: Philosophirons nous demain ?   Philosophirons nous demain ? EmptyJeu 27 Mar - 20:17

Nous ne philosopherons point demain.
Malheureusement, Philobuch doit etre dans son lit en train d'agoniser.
Il ne nous parlera pas de Spinoza. Il n'avait pas le choix. Ne lui en voulons pas.
Bon rétablissement study
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland
Général supreme
Général supreme
Deutschland


Messages : 110
Date d'inscription : 09/03/2008

Philosophirons nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: Philosophirons nous demain ?   Philosophirons nous demain ? EmptyVen 28 Mar - 0:23

Shadok a écrit:
Nous ne philosopherons point demain.
Malheureusement, Philobuch doit etre dans son lit en train d'agoniser.
Il ne nous parlera pas de Spinoza. Il n'avait pas le choix. Ne lui en voulons pas.
Bon rétablissement study


Je pense qu'il prend le plus grand plaisir à lire nos chefs d'œuvres philosophiques elephant
Revenir en haut Aller en bas
One
Soldat d'élite
Soldat d'élite



Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2008

Philosophirons nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: Philosophirons nous demain ?   Philosophirons nous demain ? EmptyVen 28 Mar - 11:04

Deutschland a écrit:
Shadok a écrit:
Nous ne philosopherons point demain.
Malheureusement, Philobuch doit etre dans son lit en train d'agoniser.
Il ne nous parlera pas de Spinoza. Il n'avait pas le choix. Ne lui en voulons pas.
Bon rétablissement study


Je pense qu'il prend le plus grand plaisir à lire nos chefs d'œuvres philosophiques elephant


Je te plussoie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ac!D`
Traitre de la nation
Traitre de la nation
Ac!D`


Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Philosophirons nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: Philosophirons nous demain ?   Philosophirons nous demain ? EmptyVen 28 Mar - 18:16

Tu sais One ... tu es comme le "H" de Hawaï
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Général supreme
Général supreme
Shadok


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : 71

Philosophirons nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: Philosophirons nous demain ?   Philosophirons nous demain ? EmptyVen 28 Mar - 21:03

WAOUW, Quel effet spécial.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ac!D`
Traitre de la nation
Traitre de la nation
Ac!D`


Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Philosophirons nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: Philosophirons nous demain ?   Philosophirons nous demain ? EmptySam 29 Mar - 13:33

^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
One
Soldat d'élite
Soldat d'élite



Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2008

Philosophirons nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: Philosophirons nous demain ?   Philosophirons nous demain ? EmptyMer 2 Avr - 22:35

Ac!D` a écrit:
^^
Spoiler:

Hum. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland
Général supreme
Général supreme
Deutschland


Messages : 110
Date d'inscription : 09/03/2008

Philosophirons nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: Philosophirons nous demain ?   Philosophirons nous demain ? EmptyJeu 3 Avr - 21:30

piteux
Revenir en haut Aller en bas
One
Soldat d'élite
Soldat d'élite



Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2008

Philosophirons nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: Philosophirons nous demain ?   Philosophirons nous demain ? EmptyVen 4 Avr - 10:29

Deutschland a écrit:
piteux

~~> Fumeux plutôt ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
One
Soldat d'élite
Soldat d'élite



Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2008

Philosophirons nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: Philosophirons nous demain ?   Philosophirons nous demain ? EmptySam 5 Avr - 12:40

Ac!D` a écrit:
Tu sais One ... tu es comme le "H" de Hawaï
Spoiler:

~~> Euh en fait, je n'ai pas compris ... on ne me prononce pas ? Suspect Very Happy

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philosophirons nous demain ? Empty
MessageSujet: Re: Philosophirons nous demain ?   Philosophirons nous demain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philosophirons nous demain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood à Donf :: Poblemes Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser