Flood à Donf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flood à Donf

Marre de te faire bannir de forums parce que tu racontes des choses qui ne servent à rien ?! Tu trouveras ton bonheur ici bas !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Magic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colonel GI
Général supreme
Général supreme
Colonel GI


Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34
Localisation : St Martin Belle Roche

Magic Empty
MessageSujet: Magic   Magic EmptyDim 9 Mar - 16:25

Bonjour mes compatriotes,mes freres,mes dieux et peut etre meme mais peres que sais-je? Peut etre voyagez vous beaucoup?! Malheureusement l\'heure est grave,j\'ai un énorme probleme.

En tant que membre actif du club magic de mon lycée et mentor de nombreux futur maitres des enfers de Tzor, je me dois d\'obtenir les réponses aux questions qui hantent mes nuits...

Etant privilégié en possédant la carte de Cerbere du ciel et des enfers avec armures jambieres + 4 et défense magic alpha mana 18 et le casque en mytrhil divin, je n\'ai pas la protection nécessaire contre jet d\'acid\' marécageux avec anyhylation des pouvoir de guerriers atlantes.

Shadok, One je sais que vous savez de quoi je parle et s\'il vous plait j\'ai besoin de votre aide !!!

(\'love\')


Dernière édition par Colonel GI le Dim 9 Mar - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://floood.meilleurforum.com
Shadok
Général supreme
Général supreme
Shadok


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : 71

Magic Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic EmptyDim 9 Mar - 16:37

J'ai pris la mesure de ton désarroi et étant moi meme membre du club magic de mon école primaire, je peux t'aider.

La protestion contre jet d'acid' marécageux avec anyhylation des pouvoir de guerriers atlantes peut etre obtenu en transfigurant l'impératrice aux cheveux fluant avec le Chavalier vert aux yeux Marrons qui a une Attaque + 6 en le téléportant dans le Monde Magic des Ratins enchantés grace à l'épée guerriere puissance 4 double ligne à particules ioniques.

j'espere avoir répondu à ta réponse.
Au fait lundi prochain, tournoi maléfique des gimlis fluots place de la Magie à 8h. Viendez nombreux!!

Merci et à bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
Colonel GI
Général supreme
Général supreme
Colonel GI


Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34
Localisation : St Martin Belle Roche

Magic Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic EmptyDim 9 Mar - 16:40

Je suis d'accord mais c'est sans compter sur la machette argentée pouvoir mystique a double morgensen empoisonné qui augmente + 9 les propriétés du terrain et donc avec reflet de lune en abîme qui fait s'accelérer les particules solaires en perle de feux qui ne ferait qu'endommager mes troupes externes d'attaques gobelines souterraines.

J'ai inscrit mes disciples au tournois, c'est un test pour qu'ikl puisse s'élerver dans cet univers impitoyable qui est les univers andélahydes.

('love')
Revenir en haut Aller en bas
https://floood.meilleurforum.com
Bacon+Pâté=MIAM
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Bacon+Pâté=MIAM


Messages : 52
Date d'inscription : 09/03/2008

Magic Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic EmptyDim 9 Mar - 21:14

Je pense avoir une solution à ton problème.

En effet, comme le disait si bien la maman de Franklin (la tortue qui savait compter 2 par 2 et lacer ses chaussures), chaque problème a sa solution.
Je fais ici référence à l'épisode dans lequel Franklin avait perdu SAM, son doudou préféré.
Il était très en souci. Il posta alors de nombreuses affiches dans son village avec la photo de SAM (j'avais alors la larme à l'oeil), et son numéro de téléphone (car oui, les tortues passent des coups de fils). Ainsi, pendant toute l'après-midi, il resta assis dans son fauteuil, juste à côté de son téléphone filaire (car non, les tortues n'ont pas encore découvert le téléphone sans fil).
Cependant, il reçu de nombreux appels de son meilleur ami (best friend pour parler le kikoo), mais l'envoya bouler à chaque fois (il lui disait : désolé mais j'attend un coup de fil important). Sur ce, il vit venir Martin, en personne, chez lui, en compagnie de... DE... DE SAMMMMMM !!!!!
Voilà pour la petite historiette. Mais en écrivant cette dernière je me dis que ce n'est peut-être pas cet épisode. Tant pis. J'espère vous avoir tenu en haleine.

Bon, ce n'est pas tout, mais il faut revenir au problème de Colonel GI
je connais les cartes magic (je fais parti d'un cercle de Magic card's dans ma faculté de fromagerie (oui ça existe)
Ainsi, je te propose cette solution :
Possédant la carte de CERBERE, tu peux la coupler avec la carte du PORC HEUREUX ( il peut attaquer en x89 lorsqu'il est sorti au début de jeu).
De cette manière, ton adversaire n'a pas d'autre choix que de sortir l' ACID' VISQUEUX, pour miser sur la méchanceté et la trahison.
Il te lancera donc l'attaque "INSTINCT" en mode défense en +12
Là vient le coup critique. Si tu ne ripostes pas par l'attaque "CREATIVE FOFO", alors c'est synonyme d'échec ( de FAILURE)
Ensuite, grâce à ton couple, tu as le droit d'appeler la mère à Franklin (sisi, c'est dans la règle du jeu)

Ton problème est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel GI
Général supreme
Général supreme
Colonel GI


Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34
Localisation : St Martin Belle Roche

Magic Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic EmptyLun 10 Mar - 0:11

Il y a juste uen faille miam, c'est que si le cerbere afin d'obtenir une portection optimale des radiations cosmiques condescendantes(ou conmntantes je sais jamais) alors il doit s'enduir d'un rune staf of soule qui annhyle tous les pouvoir de la maman de franklin pusiqu'elle ne sait compter que jusqu'a 1952 alors qu'il y a bien + de 50000 crateres sur la Lune.

Merci qaund meme mais el probleme n'est pas résolu....

P-S : Tu mer raméneras du comté?!

('love')
Revenir en haut Aller en bas
https://floood.meilleurforum.com
Shadok
Général supreme
Général supreme
Shadok


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : 71

Magic Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic EmptyLun 10 Mar - 19:30

J'ai trouvé cette histoire très forte en émotion, très prenante.
Les larmes me sont venues aux yeux. De voir cette petite tortue grandir, savoir faire ses lacets, ou même compter 2 par 2.

A l'unanimité, je redemande une nouvelle histoire de Franklin!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bacon+Pâté=MIAM
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Bacon+Pâté=MIAM


Messages : 52
Date d'inscription : 09/03/2008

Magic Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic EmptyLun 10 Mar - 22:20

C'est trop d'honneur, cela me réchauffe le coeur.

Je ne le mérite pas... (réactions???)

Franklin a illuminé mon enfance cheers

En effet, chaque matin, avant de partir pour l'école, mon zawanna en poche (un genre de marbré made in leader price) pour la récréation de 10 heures, je regardais un épisode de FRANKLIN. Parfois, je jouais au GAMEBOY (la première toute grise) de ma soeur au jeu Astérix aussi.
D'ailleurs, mon premier GAMEBOY à moi était la gameboy pocket, vous savez, la petite grise, avec le jeu stroumpfs.
les codes sont :
- pour le niveau 05 (le pont): PBSP
- pour le niveau 10 (la luge) : ZRMS

Il est à noter ici qu'il y a 26 puissance 4 (pas le jeu hihi), soit 456 976 possibilités (hé oui je sais dénombrer (H)<---- icône avec les lunettes de soleil sur le logiciel de messagerie instantanée M*N bien connu, ca fai celui qui se la pète...

Pour en revenir à mes zawanna, une fois, j'étais alors en Classe Préparatoire (prépa CE1), et il y avait un couloir avec un porte manteau.
Bien. donc figurer vous que mon manteau y été accroché, avec MON Zawanna dans la poche droite.
Et un jeune de prépa CE1, plein de mauvaises intentions, a glissé sa main dans la poche droite de mon blouson, pour MANGER MON zawanna.
Mais il me semble (j'ai 1 trou en plus de celui que tout le monde a), qu'il s'est fait pécho par la maîtresse.
J'ai pu ainsi savourer mon ZAWANNA en toute confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Général supreme
Général supreme
Shadok


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : 71

Magic Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic EmptyLun 10 Mar - 22:33

Mathieu, je te le dis, les oreilles dans les oreilles, tu mérites ce bonheur. Tu es une personne bonne mais aussi une bonne personne.
Tu nous exposes ici une histoire qui témoigne de la méchanceté des hommes (dont Acide-Base fait partie) qui n'ont qu'un seul intérêt : le leur.

Mais relativise et dis toi que ce garconnet ne t'a pas voler ta GAMEBOY grise premiere version. Tu aurais été embété pour pouvoir jouer à Astérix. De plus, ta soeur n'aurait pas survécu.

Mais l'essentiel est que tu as pu manger ton Zawanna en toute quiétude. I love you

PS: pourrais-tu m'éclairer car l'année prochaine je pense peut-etre faire une Classe Préparatoire.
Donc si tu pouvais m'éclairer sur qeulques interrogations. Merci. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood à Donf :: Poblemes Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser