Flood à Donf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flood à Donf

Marre de te faire bannir de forums parce que tu racontes des choses qui ne servent à rien ?! Tu trouveras ton bonheur ici bas !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Serieux - forum L7C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ac!D`
Traitre de la nation
Traitre de la nation
Ac!D`


Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Serieux - forum L7C Empty
MessageSujet: Serieux - forum L7C   Serieux - forum L7C EmptyMar 11 Mar - 21:17

Sachez, tous, que votre intrusion sur notre forum et votre flood abusif n'a amusé aucun des admins de la team, aussi je vous prierez de ne plus y venir parce que vous êtes les seuls à trouver ça drôle donc même si certes ça vous a amusé et que c'est vrai c'était pas vraiment méchant, ça en à énervé plus d'un et donc STOP, je sais que vous n'êtes pas débile au point de ne pas vous arrêter à temps, donc le forum ne sera plus fermer .. mais merci de ne plus y venir.

Message de ma part et de celle de la team,
Merci de votre compréhension.

Wink
>}L7C{< Ac!D`.............
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland
Général supreme
Général supreme
Deutschland


Messages : 110
Date d'inscription : 09/03/2008

Serieux - forum L7C Empty
MessageSujet: Re: Serieux - forum L7C   Serieux - forum L7C EmptyMar 11 Mar - 23:17

Ac!D` a écrit:
Sachez, tous, que votre intrusion sur notre forum et votre flood abusif n'a amusé aucun des admins de la team, aussi je vous prierez de ne plus y venir parce que vous êtes les seuls à trouver ça drôle donc même si certes ça vous a amusé et que c'est vrai c'était pas vraiment méchant, ça en à énervé plus d'un et donc STOP, je sais que vous n'êtes pas débile au point de ne pas vous arrêter à temps, donc le forum ne sera plus fermer .. mais merci de ne plus y venir.

Message de ma part et de celle de la team,
Merci de votre compréhension.

Wink
>}L7C{< Ac!D`.............


C'est un faux et ce pseudo message pein d'un sérieux superficiel ne peut en aucun cas être considéré comme véridique et universel.


n'aie crainte nous reviendrons et cette fois nous ne serons délogé que par la force des baillonnettes!!!!

Dernier petit point je décrète officiellement la 7eme compagnie obtu. Vraiment avoir un sens de l'humour aussi peu développé et n'être réduit qu'à la fonction primaire de l'homme c'est à dire TUER, tuer pour survivre tuer pour transmettre la vie, être CHRONO PHAGE (c'est cool on apprend plein de mots en conseil de classe study )

JE VOUS MÉPRISE
Revenir en haut Aller en bas
Ac!D`
Traitre de la nation
Traitre de la nation
Ac!D`


Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Serieux - forum L7C Empty
MessageSujet: Re: Serieux - forum L7C   Serieux - forum L7C EmptyMer 12 Mar - 0:10

Tu est donc un abruti si ça t'amuse vraiment de faire chier les gens alors peut être qu'on est obtus mais alors t'es un connard je voit pas d'autre définition.
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland
Général supreme
Général supreme
Deutschland


Messages : 110
Date d'inscription : 09/03/2008

Serieux - forum L7C Empty
MessageSujet: Re: Serieux - forum L7C   Serieux - forum L7C EmptyMer 12 Mar - 0:50

Ac!D` a écrit:
Tu est donc un abruti si ça t'amuse vraiment de faire chier les gens alors peut être qu'on est obtus mais alors t'es un connard je voit pas d'autre définition.


oOOO je vois qu'on en vient aux grands mots...
Revenir en haut Aller en bas
Ac!D`
Traitre de la nation
Traitre de la nation
Ac!D`


Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Serieux - forum L7C Empty
MessageSujet: Re: Serieux - forum L7C   Serieux - forum L7C EmptyMer 12 Mar - 10:27

Si tu ne réagis que comme ça alors tu m'y force vue que tu te fou de moi quand je te l'explique sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Général supreme
Général supreme
Shadok


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : 71

Serieux - forum L7C Empty
MessageSujet: Re: Serieux - forum L7C   Serieux - forum L7C EmptyMer 12 Mar - 17:08

Fallait rester Zen. Soyons Zen,
Du sang froid dans les veines, soyons Zen
Plus de chocs à la chaîne
Zen, restons Zen,
Du calme à la vie comme à la scène
Sans amour et sans haine

Zen - Zazie

Bon les gars, on va pas s'engeuler pour si peu. Donc passons.
Que la force de la SI et de Dédé nous unissent pour toujours. study
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland
Général supreme
Général supreme
Deutschland


Messages : 110
Date d'inscription : 09/03/2008

Serieux - forum L7C Empty
MessageSujet: Re: Serieux - forum L7C   Serieux - forum L7C EmptyMer 12 Mar - 20:56

Ac!D` a écrit:
Si tu ne réagis que comme ça alors tu m'y force vue que tu te fou de moi quand je te l'explique sérieusement.


Un grand homme a dit:

Il faut pratiquer l'auto dérision avec parcimonie.
Revenir en haut Aller en bas
Ac!D`
Traitre de la nation
Traitre de la nation
Ac!D`


Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Serieux - forum L7C Empty
MessageSujet: Re: Serieux - forum L7C   Serieux - forum L7C EmptyMer 12 Mar - 21:00

Je suis d'accord, sauf que ce n'était pas de l'auto-dérision.
Revenir en haut Aller en bas
P2N
Général supreme
Général supreme
P2N


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2008

Serieux - forum L7C Empty
MessageSujet: Re: Serieux - forum L7C   Serieux - forum L7C EmptyMer 12 Mar - 23:11

Si, justement, cela en devient lorsqu'on adopte ton point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Ac!D`
Traitre de la nation
Traitre de la nation
Ac!D`


Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Serieux - forum L7C Empty
MessageSujet: Re: Serieux - forum L7C   Serieux - forum L7C EmptyJeu 13 Mar - 22:34

Oui mais je suis le seul à pouvoir réellement le faire Smile et je ne l'ai pas fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P2N
Général supreme
Général supreme
P2N


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2008

Serieux - forum L7C Empty
MessageSujet: Re: Serieux - forum L7C   Serieux - forum L7C EmptyJeu 13 Mar - 23:10

Il aurait fallu...
Revenir en haut Aller en bas
Ac!D`
Traitre de la nation
Traitre de la nation
Ac!D`


Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Serieux - forum L7C Empty
MessageSujet: Re: Serieux - forum L7C   Serieux - forum L7C EmptyVen 14 Mar - 9:30

Oui mais non, => provocation entraine réaction c'est ce que j'espérais et donc ça me va Smile il faut parfois faire signe d'autorité pour qu'on prenne au sérieux certaine chose alors bon Smile c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
P2N
Général supreme
Général supreme
P2N


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2008

Serieux - forum L7C Empty
MessageSujet: Re: Serieux - forum L7C   Serieux - forum L7C EmptyVen 14 Mar - 21:48

MAIS nous reviendrons !!!
MOUHAHAHAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland
Général supreme
Général supreme
Deutschland


Messages : 110
Date d'inscription : 09/03/2008

Serieux - forum L7C Empty
MessageSujet: Re: Serieux - forum L7C   Serieux - forum L7C EmptyVen 14 Mar - 22:23

Ac!D` a écrit:
Oui mais non, => provocation entraine réaction c'est ce que j'espérais et donc ça me va Smile il faut parfois faire signe d'autorité pour qu'on prenne au sérieux certaine chose alors bon Smile c'est fait ^^


Non c'est le signe même de la dictature qui enterine des rebellions. Mais la révolte gronde n'entend tu pas dans le ciel Zeus le tout puissant qui viendra vous foudroyer toi et les tien.
Revenir en haut Aller en bas
Ac!D`
Traitre de la nation
Traitre de la nation
Ac!D`


Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Serieux - forum L7C Empty
MessageSujet: Re: Serieux - forum L7C   Serieux - forum L7C EmptySam 15 Mar - 0:05

Perso je pensse pas que vous deviendrais des terrines

Citation :
la dictature qui enterine

xD

Mais bon, je ne suis pas d'accord Smile
Je suis pour le réglage de conflit par la parole certes mais lorsqu'une conversation n'aboutit à rien alors la seul réaction à attendre d'un autre personne se trouve parfois à travers la provocation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland
Général supreme
Général supreme
Deutschland


Messages : 110
Date d'inscription : 09/03/2008

Serieux - forum L7C Empty
MessageSujet: Re: Serieux - forum L7C   Serieux - forum L7C EmptySam 15 Mar - 1:03

Ac!D` a écrit:
Perso je pensse pas que vous deviendrais des terrines

Citation :
la dictature qui enterine

xD

Mais bon, je ne suis pas d'accord Smile
Je suis pour le réglage de conflit par la parole certes mais lorsqu'une conversation n'aboutit à rien alors la seul réaction à attendre d'un autre personne se trouve parfois à travers la provocation Wink


Désolé le correcteur ne me proposait que "en terrine" alors j'ai préféré autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ac!D`
Traitre de la nation
Traitre de la nation
Ac!D`


Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Serieux - forum L7C Empty
MessageSujet: Re: Serieux - forum L7C   Serieux - forum L7C EmptySam 15 Mar - 18:22

BIÎIM MAUVAISE RÉPONSE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serieux - forum L7C Empty
MessageSujet: Re: Serieux - forum L7C   Serieux - forum L7C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serieux - forum L7C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood à Donf :: Poblemes Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser